Ma liste de blogs

dimanche 9 mai 2010

Bonne fête des mères!

Aujourd'hui c'est la fête des mères, j'ai plein de choses qui me traversent l'esprit. Est ce que pour être mère il faut absolument accoucher ou est ce qu'on est mère si on a pris soins d'enfants qui ne sont pas les nôtres mais qu'on a aimer comme ci c'était les nôtres??

Je reçois pour souper la femme de mon père ( que j'appelle quand même maman) et ma belle -mère. Pourquoi ma propre mère ne vient pas souper avec moi? c'est bien simple elle est trop occupée.....c'est l'histoire de sa vie ça, ÊTRE TROP OCCUPÉ.

J'ai tant de question, tant de choses a lui dire mais je n'ose et ne peux pas, a moins de ne plus vouloir la revoir par la suite.
Et que c'est compliqué.
Ce que je peux dire c'est que je suis mère a mon tour, je suis aussi une belle-mère, même si j'ai un caractère de chien j'adore mes enfants et mes 3 belle-filles.
Je n'abbandonnerais jamais mes enfant, je sais trop se que ça fait.
Et oui c'est la fête des mères et j'ai l'âme en peine, peut être un jour je comprendrai enfin le POURQUOI.

Bonne fête des mères a tout les MAMAN, biologique ou de coeurs...xxx

4 commentaires:

  1. Je trouve très triste de te lire. Je n'aimerais pas vivre cette situation. Mais je crois que tout se dit. Tout dépendant de la façon. Peut-être au moins pourrais-tu l'écrire juste pour toi-même. L'écriture est une magnifique thérapie en soi.
    Bonne fête des mères à toi ! :)

    RépondreSupprimer
  2. je crois que tu as raison, je pourrait l'écrire.....ouais bonne idée....merci!!!bonne feted es meres a toi aussi..xx

    RépondreSupprimer
  3. Oui, bon, chuis pas maman. Mais merci de l'intention. Héhé ! Bonne écriture !

    RépondreSupprimer
  4. hahahahah1!!! est bonne...ben bonne journée alors!!

    RépondreSupprimer