Ma liste de blogs

jeudi 6 mai 2010

le respect

Le respect...Est ce que ça existe encore????? je crois bien que NON.....qu'on soit dans le métro ou dans la rue ou encore au cégep en fait peu importe ou l'on se trouve le respect ni est pas.
Et là je ne vise aucune catégorie d'âge, que se sois les plus vieux ou les jeunes en passant pas les ados, le respect se perd. Oui je sais, certaine personne ,donc je fait partie, essaye d'avoir encore du respect pour les autres mais avant tout pour sois même.
Je suis FRUUUUU.......comme dirait mon fils.
pas moyen d'aller à l'épicerie sans qu'un ou qu'une imbéciles te rentre dedans, te coupe le passage, t'accroche et le tout bien sur sans un regard ni même un mot....Je dois être invisible.
Au cégep, on est tous tassés dans les escaliers roulant, ses¨ jamer¨comme on dit et là pafff ta la GRELUCHE avec sa superbe grosse Maudite sacoche qui te ramasse le derrière de tête et qui fais semblant de pas t'avoir vue. Pis là tu quitte le cegep LÉGÈREMENT frustré, pis ta le ptit con avec sa calotte qui écoute sa musique tellement fort qu'à la lumière il risque de faire exploser ta vitre de char....NON MAIS JE VEUX PAS L'ENTENDRE MOI TA FOUTU MUSIQUE!
Même avec les membre de la famille c'est pareille......y en a qui organise des truc en se foutant bien de l'horaire des autres, ben voyons faudrais se rendre dispos pour eux.....HEY!!!!! JE GÈRE MES ÉTUDES, MES ENFANTS, MA VIE DE FAMILLE, MA JOB AVEC PARTY LITE, MON HORAIRE DE FOU ( faut pas oublier que j'étudie en soins infirmier donc pu de vie) PIS EN PLUS FAUDRAIS QUE JE ME RENDE DISPO POUR TOUS LE MONDES.......ÇA VA FAIREEEEEEEEEE!!!!!
Donc, je vais pas au souper de fête des mères avec la famille, je vais faire sa toute seul avec mes enfants.........VOILÀ une chose de régler...
À oui, question: vos ados ils vous parlent sur qu'elle ton!!!! parce que moi ses temps ci j'ai l'impression d'être de la merde chez moi.....faut que je sois là pour tous le monde et que je rende service à tous se beau monde mais moi quand je demande quelques chose...on repassera.....j'ai droit au ton de reproche, à celui de ¨je m'en foutisme¨ ou encore je me fais carrément envoyer chier mais indirectement bien sur.
Je crois qu'il faudrais que j'apprenne a leurs dire, D'LA MARDE ARRANGE TOÉ ( langage ado..lolll)
qu'est ce que vous en pensez!
En tout K, se doit être le stresse de la fin de session mais j'ai vraiment l'impression de ne pas exister dans ma propre famille....Et oui!!! I'M A GOST!!!!!!
tourlou!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire