Ma liste de blogs

mercredi 19 mai 2010

fin de sesion!!!

WOUHAAAAAAAAAAA!!!!!
C'est la fin de ma session, et oui je suis au cegep en soins infirmier et je suis comme la majorité des étudiant présentemetn en fin de session.
Quest-ce que ac veux dire???
Pas compliqué: j'ai plus de vie, plus de temps,la tête plein de notes, de chiffres, de données etc,etc,etc...
BHA! on fini toujours par passé a travers.
Savez vous comme savoir si quelqu'un étudie en soins infirmier?
facil: quand tes livres coutes plus cher que ton loyer. tu veux te coucher tôt mais c'est impossible, ta un soluté accrocher dans ta chambre,le café n'est pas une option mais une obligation,ta pas le temps de t'arranger le matin et quand tu le fait le monde capote,tes capable de fermer et d'ouvrir une épingle a couche avec des pinces,.......et oui et voilà une étudiante en soins infirmier...mais j'adore ca.
J'ai hâte de reprendre le controle de ma vie et pour ca je dois finir ma session..Alors 1....2.....3....GO au études...

1 commentaire: