Ma liste de blogs

jeudi 3 juin 2010

elle est drôle la vie!!!

J'ai terminer ma session, yes!!! Tellement de projet pour les 2 semaine a venir, HO oui!! je vais pouvoir lire , m'étendre au soleil, pickniquer avec mes enfants, aller me promener dans le vieux montreal, aller dans le cartier chinois, HAAAAAA j'Ai tellement de choses que je veux faire mais par dessus tout je veux relaxer. MAIS..................BUZZZZZZZZ!!!!! Bon ok le réveille vienne de sonner....tous ca est impossible maintenant, la vie a décider que NON je ne méritait pas de vacances. Mon ti -frere (36ans) vient de cogner a ma porte.....bon ok en fait je vais vous conter ca comme une histoire, etes vous pret??? 1-2-3 on y vas.
IL était une fois un ti-frère qui avait une vie de rève. La grosse maison, une femme qu'il adorait , 2beau fils et une fille. Il ne lui manquait que le chien, qu'il a remplacer par des poissons. Ti-frère avait un emplois de rêve avec Grand-frere, mais voilà qu'une bonne journée, Grand-frere décida de changer l'emplacement de sa compagnie. Décission d'affaire pas facil a prendre, Grand-frere perdit beaucoup de client. Grand-frere n'ayant pas le choix mis tit-frère sur le chommage. HO malheur!!! ti-frère pris une sacré débarque financiere et commenca à avoir de la difficulté a garder son rythme de vie de rève. Belle-soeur qui aimait ti- frere essaya d'aider tit-frère du mieux qu,elle pu, mais elle devait payer les compte et demanda sans cesse de l'argent a tit-frère. Ho non, le malheur frappa. Ti-frère pèta sa coche(lol) et fis une rechute dans la drogue. La famille le chercha 3 jours sans succes.ti-frère perdi a cause de ses connerie , belle-soeur quil aimait tant ainsi que sa maison de rêve et son emploie. À l'autre bout de la ville il y avait storm ( loll...moi) qui ne se doutait de rien et qui recu un coup de file de tit-frère... DRING DRIIINNNGGG.....allo fis-je.....et la tit-frère me conta une histoire de chicane de couple qui avait pas bien virer....et oui menterie de drogué......Bref tit-frère demanda a sa grande soeur de venir habiter chez elle, les rêves de vacances de Storm tombère 1 par 1. Ti-frère remonta la pente, lâcha la drogue et recommenca a prendre ses médicament pour soigné son cancer ( hormone qui vont aussi l'aidé a controler ses humeur). Ti-frère étant tres demandant émotionnellement et physiquement ne se rend pas compte de tous les effort fait par Storm et sa famille pour lui venir en aide ,mais Storm avec son grand coeur et avec l'aide de son chéri tante vaillament de secourir ti-frère de la mauvaise passe dans laquelle il est présentement.

Bon pour la fin de l'histoire je sais pas encore, mais présentement on peu pas dire....il vécure heureux...lolll.....on peu juste dire, Il tantere du mieux qu'il pure d'aider ti-frère sans trop se mettre a terre...a oui et tout ca en 2 semaine!
Et voilà!
je part pour un voyage humanitaire en équateur dans 4 semaines et au lieu de me préparer et de relaxer je m'ocupe de ti-frere.
pour la suite on verra..........................

2 commentaires:

  1. Une mère Teresa d'ici et d'ailleurs donc... Prends soin de toi un peu quand même.

    RépondreSupprimer
  2. tellement drôle que tu mentionne mère Théresa parce que je me suis fait faire le meme commentaire par une amie tres proche, je ne m'était jamais arreter au fait que je me sens coupable de ne pas aider les autres. MMMMmmmm!!! travail à faire sur moi je crois....merci du ti mot d'encouragement!!

    RépondreSupprimer