Ma liste de blogs

mardi 29 juin 2010

c'est le départ.

Et voilà, nous y sommes. Je quitte demain (mercredi) pour un stage humanitaire en équateur. Je suis toute exciter, j'ai hâte mais en même temps je suis un peu nerveuse. J'ai toujours voulu vivre ce genre d'expérience et là, c'est maintenant que ça se passe. Je m'attend a tous et a rien. Je sais que les conditions là-bas sont épouvantable mais ça ne me dérange pas, je suis prêt a tout. Je veux vivre mon trip a fond. Soigner la population local, aller dans les bidonvilles, voir les enfants de l'orphelinat, construire le dispensaire, assister d'autre infirmières et d'autre étudiantes infirmières dans leurs taches a accomplir.....HHAAAaaaaaaaa !!!J'AI HÂTE!!!!

Je sais que je suis privilégier de vivre ça , et en même temps je me dit que je le mérite. J'ai travailler dur pour arriver ou je suis et maintenant j'ai l'impression de récolter tranquillement les fruits de tout ses sacrifice.
Je stresse quand même un peu, pas de toilette conventionnelle, pas de papier de toilette, pas le même genre de nourriture, pas la même langue parler, je parle a peine espagnol, les bibites, les araignées que je déteste tant et tout le reste, mais bon! je vais tout faire pour vivre l'expérience a fond, au jour le jour, essayer de prendre le plus de photo possible, graver dans ma mémoire tout les petit détaille qui me surprendront. Je veux en profiter, c'est tout!

J'ai quand même bien hâte de revenir et de vous conter tout ça, et si j'en suis capable de vous montrer des photos....
alors de retour le 16 juillet, et je partage le tout ici même

a+

4 commentaires:

  1. Profite. Profite. Profite. Je suis certaine que ce sera une expérience formidable. Peut-être pas nécessairement facile, mais formidable. :)

    RépondreSupprimer
  2. Wow ! Tu vas vivre une belle expérience! Fait le plein de souvenirs et d'apprentissage :)

    RépondreSupprimer
  3. merci!!! je vous en reparle à mon retour le 16 juillet..a+++

    RépondreSupprimer
  4. Bon voyage! Imbibe-toi bien de cette expérience unique. Les gens là-bas sont chanceux de vous avoir!

    RépondreSupprimer