Ma liste de blogs

samedi 10 avril 2010

la famille!

Hier je suis aller voir un des spectacles de cirque de mon fils. Et oui, fiston (17 ans) pratique les arts du cirque. Donc hier, fiston a participer à son premier talent show, WOW!WOW! et re WOW! bon je sais je suis LÉGÈREMENT vendu, mais il était vraiment bon. Pour participer au spectacle , les jeunes doivent passer une audition et c'est un jury ( les profs) qui détermine qui fera le spectacle. Fiston était doublement content car sa blonde a aussi été choisi. Elle a une voix d'ange, très même voir trop timide et la voix chevrotante, MAIS avec le temps elle deviendra solide comme chanteuse.
Autre truc qui rend une mère fière, mon autre fiston(15 ans, lui aussi fait du cirque mais pas le talent show) ses payé lui même un billet ( bon ok un tit 5$ )pour aller encourager grand frère a son spectacle. Encore WOW! j'adore quand il s'encourage et s'épaule comme ça.
Donc, belle soirée pour mon tit coeur de maman, même lorsque l'EX a eu besoin d'un lift pour redescendre a repentigny. Et oui je sais, je suis trop gentille!! Fistons et moi ,avons mis la musique à fond, hihihihi!! pas de conversation possible hihihi!

Retour à jaser des choses simple de la vie avec fistons...

Haaaaaaaaaaaaaa!!! je sais pas très palpitant pour vous mais très agréable pour moi!!!
Et voilà!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire