Ma liste de blogs

dimanche 11 avril 2010

spectacle de Garou!

Hier soir (samedi), chéri et moi sommes allé voir le spectacle de Garou à la place des arts. Une amie nous a eu des billets de faveur vue qu'elle connaît très bien Garou. HEUREUSEMENt que les billets était gratuit!!!! je vous explique, je suis en général très fan de la voix chaude de Garou et des textes de ses chansons. Donc ,j'allais voir le spectacle avec l'intention de passer une agréable soirée, à me faire charmer par cette voix si grave et excitante, à regarder se grand gaillard se trémousser pour son auditoire, et là paffffffff....déception..... Le spectacle était très, très décevant. Premièrement: Garou n'était pas en voix du tout, souvent pendant l'interprétation de la chanson, chéri et moi on se regardait en se disant:¨ mais qu'est -ce qu'il a dit??¨. Ou encore on ne comprenait pas la fin des phrases parce qu'il n'avait tout simplement plus de voix. Encore mieux, il criait ¨Montréal¨continuellement en plein milieu de ses chansons, je le sais bordel que je suis a montréal!!!!!
Pour ajouter a notre supplice, Élisabeth Blouin Brathwait!!! Non mais pas capable, tout le monde près de nous se demandait se qu'elle fesait là. Elle se trémoussait comme si elle dansait tout le tour d'un poteau de danseuse. Pour une simple choriste elle prenait beaucoup trop de place. En plus sa voix ne s'accordait pas du tout avec celle de Garou.
Seul point positif du spectacle, la violoniste, excellente prestation, belle voix en plus,un WOW pour elle!!! lol
Une chance que chéri et moi on était en bonne compagnie sinon la soirée aurait été longue.

Donc malgré une journée qui avait commencer en lion avec une démonstration party lite qui ses superbement passé ( et oui une autre chose que je fait) et en plus en bonne compagnie, la soirée en a quelque peu été décevante. Bon dans la vie on peu pas tous avoir!!!
Prochain spectacle que je vais voir??? Mario Jean, cette fois-ci je ne devrait pas etre décu!!!!

3 commentaires:

  1. Est-ce qu'il a fait juste des tounes de son dernier album ou un peu de tout?

    J'ai comme le goût de m'exprimer sur Elizabeth Blouin Brathwaite...mais j'pourrais être méchante!

    Bon spectacle pour Mario Jean!

    RépondreSupprimer
  2. lolll, moi aussi je me suis retenu pour Élisabeth..loll
    pour répondre a ta question, il a fait un peu de tout, le seul bout le fun c'et quand il a fait du Elvis, là il avait l'air a avoir du fun. Sinon et bien décevant.j'ai vrament hâte a mario!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ark, j'ai aussi beaucoup de misère avec Élizabeth Blouin Brathwaite! issshhh !

    RépondreSupprimer