Ma liste de blogs

jeudi 15 avril 2010

spectacle de mario jean et +

Hier ( mercredi) chéri et moi sommes aller voir le spectacle de Mario Jean. On a eu nos billets de nos charmant voisin parce qu'on les avait dépanner 1 ou 2 fois en gardant leurs charmantes fillettes. Se fut plus un plaisir pour nous qui adorons les enfants (les nôtres sont rendu grand) de garder les filles plus que se ne fut une corvée. Donc après notre déception de Garou, chéri et moi on ne se faissait pas trop d'idée pour ne pas être encore déçu.
Et bien voilà, nous avons passer une soirée merveilleuse! Mario Jean est excellent, il nous a fait rire a sans décrocher les mâchoires du début a la fin. Les gags sont bien placer, percutant mais sans toutefois tomber dans la légerté du vulgaire. Nous avons tout simplement été charmer par ce gros nounours. C'était la première fois que nous assistions a un de ses spectacle et laisser moi vous dire que se ne sera pas la dernière, nous sommes conquis!

Y a t il quelqu'un qui peux m'expliquer un point? pourquoi dans un show d'humour, il y a toujours un TATA qui se pense plus drôle que l'humoriste?? Malgré notre excellente soirée, il y avait un en fait deux cave qui était dans la salle et qui passait leurs temps a crier des répliques àMario Jean dans le but d'être probablement drôle et de voler la vedette. Y a un des TATAS qui pendant le spectacle passait sont temps a crier a Mario Jean ¨aller tout nue, mais toi tout nue¨bon une fois ses drôle mais au 2 minute , ouffff!!! décroche!!
En bon humoriste qu'il est Mario Jean a fini par lui répondre ¨tu sais mon chum tu fais une fixation toi lਠalors le TATA a passer pour un cave. Non mais que voulez vous ça a l'air que je suis condamner à être assise prêt d'un TATA dans les spectacle..hahahah!!!

Changement de sujet, Fiston le plus jeune nous a annoncer a chéri et moi qu'il compte devenir pompier et qu'il fait sa demande l'année prochaine, il est présentement en secondaire 4.
Il nous annonce par la suite qu'il veux commencer a s'entraîner pour devenir plus résistant et avoir un meilleur cardio! jusque la ça va, fiston est quand même bien en chape vu qu'il s'adonne au art du cirque depuis 4 ans. Donc en bonne maman que je suis j'encourage fiston a aller de l'avant et je le motive a s'entraîner . Étant donner qu'il est asthmatique, je me dit que ça va juste l'aider si il fait beaucoup de cardio et quelque exercices de musculation. Mais voilà que fiston ne veux pas s'entraîner seul...............vous me voyer venir??? Et oui fiston (légèrement manipulateur) dit vouloir passer du temps avec sa maman et me demande donc de m'entraîner avec lui......HO MY GOD!!!!! Me voilà embarquer dans une routine d'entraînement de 2heure 5 fois par semaine!!! On se relâche quand même la fin de semaine. Donc, fiston et moi on fait des poind libre, de la marche rapide ( je peu pas courir étant donner quelques opération dans les genoux ) on joue au badminton, redressement assis, jumping jake etc...etc...etc...Comemnt lui dire NON quand on entend partout des parent dire qu'ils non plus de communication avec leurs ADO??? Moi les miens me parle quand même beaucoup, Alors j'ai pas pu dire non.
Bon OK je vous entend déjà dire , c'est bon pour toi aussi de t'entraîner, çà va te faire perdre les quelques 60 livres que tu a pris du à la médication et a l'inactivité pendant ta convalescence.....BLA BLA BLA BLa!!!
JE SAIS !!!!!!!
Bon alors j'espère juste tenir le coup parce que fiston est pas mal plus en forme que moi....mais je suis orgueilleuse, je vais y arriver. Si en plus je perd du poids et bien temps mieux sinon pas grave j'aurai eu la chance de partager des bon moment avec fiston.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire