Ma liste de blogs

jeudi 8 avril 2010

Premier message sur mon blogue.

Aujourd'hui, je me suis enfin décidé à créé un blogue. Oufff...c'est fait. Par quoi commencer? Parler de moi, de mes passions, de mes envies?? Non, je vais commencer par la simplicité. J'ai eu le goût d'écrire un blogue pour partager mes états d'âme. Parfois je me demande si je suis la seul à trouver des choses étranges ou bien si on est plusieurs. Exemple: aujourd'hui je me rend au cégep ( et oui je suis retourner sur les bancs d'école, je vous en reparle) et y a un toton qui roule dans la voie de gauche , qui met son flasheur a gauche mais qui tourne à DROITE!!!!!! Quest-ce qu'il a pas compris lui là???? Non mais c'est tu enrageant!!! Pis pour continuer dans le même genre, rendu au cégep, je me rend au stationnement pour lequel j'ai payé 275$$ en début de session et devinez quoi??? PAS DE PLACE DE DISPONIBLE!!!!! est-ce que je suis la seul que sa fâche???

Bon et bien voilà!! mon pétage de balloune ma fait du bien, ouffffff...c'est fait......bon je suis rester sage ce soir, seulement un tit pétage de balloune.
Je vais me dégener ne vous inquiétez pas.lol
p/s: j'ai commencer à lire HELL.COM, ma belle-fille me la conseillée et je peu dire que pour les quelques 40 pages que j'en ai lu et bien WOW!!! ca promet.

8 commentaires:

  1. Bin je ne raterai certainement pas la chance d'écrire le tout premier commentaire sur un nouveau blog! hehehe! Bonne chance avec ta page :o)

    RépondreSupprimer
  2. Rousse, moi aussi j'ai mes petit secret!!!lol

    RépondreSupprimer
  3. Storm, c'est pu très secret quand tu deviens membre de mon blog ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue sur le grand monde indiscret du blog :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour le commentaire sur mon blog! ;) J'écris plus beaucoup sur mon blog... Mais c'Est le fun de voir que des gens me lisent quand je poste quelque chose! Et je suis aussi contente de voir qu'il y a encore des gens pour encourager les autres! C'est gentil :)

    RépondreSupprimer
  6. Ca ma fait plaisir!!! a la prochaine!!

    RépondreSupprimer